Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Huffington Post Japon est lancé en partenariat avec le journal Asahi Shimbun

Le Huffington Post a lancé l'édition japonaise le 7 mai en partenariat avec le journal The Asahi Shimbun, l'un des 4 grands quotidiens du pays. Il s'agit de la première édition asiatique du groupe.

Le site japonais présente la même combinaison -propre au Huffington Post- d'informations, de blogs et de participation que les autres éditions. La rédaction est basée à Tokyo et est composée de journalistes et de rédacteurs locaux.

Le Huffington Post possède actuellement des éditions internationales au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Espagne et en Italie. Le Huffington Post Japan est la sixième édition.

L'édition allemande en partenariat avec le groupe Tomorrow Focus AG permettra au réseau d'être présent dans les 5 plus grands pays de l'Union Européenne et devrait être lancée à l'automne 2013.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.