Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le PQ lance sa propre pétition sur la santé

Après avoir décrié celle de Québec solidaire.
Capture d'écran/pq.org

Dans sa prémisse, le PQ indique que «les Québécois paient le prix de la mauvaise gestion du système de santé par les libéraux. Nous héritons d'un système de santé affaibli et démobilisé». Le parti s'engage à, «dès octobre 2018», décloisonner les professions, à ajouter des ressources en soins à domicile, ainsi que des ressources spécialisées en trouble du spectre de l'autisme et en déficience intellectuelle.

Le PQ critique QS

Avant la publication de cette pétition sur son site web, le PQ avait critiqué Québec solidaire par la voix de son leader parlementaire Pascal Bérubé pour avoir lancé une pétition qui «n'est volontairement pas sur le site de l'Assemblée nationale et n'est pas recevable». Le député de Matane-Matapédia a également avancé sur Twitter que les informations recueillies par QS servirait pour leurs «bases de données».

Selon ce qu'a pu observer le HuffPost Québec, cette nouvelle pétition du PQ n'est pas disponible en ligne sur le site de l'Assemblée nationale.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.