Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le repositionnement de CISM: un canular!

La station de radio alternative CISM a confirmé ce mardi par voie de communiqué que le repositionnement annoncé la semaine dernière était en fait un canular.

À la veille de la sortie de sa nouvelle application mobile, la station s’est payé un coup marketing qui a suscité de fortes réactions chez les auditeurs.

«Les vives réactions de nos auditeurs nous ont permis de confirmer à quel point CISM est essentiel au paysage culturel d’ici», peut-on lire dans le communiqué de CISM.

La station rassure ses adeptes en ajoutant qu’elle restera fidèle à son mandat et continuera à promouvoir la musique émergente, indépendante et québécoise, mais se veut désormais plus accessible grâce à son application.

Cette nouveauté sera disponible dès le mois de mai et permettra aux amateurs de musique alternative et émergente d’avoir accès gratuitement à environ 7000 chansons.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.