Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM recherche trois voleurs de iPhone

SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherche à identifier et à localiser trois suspects qui ont fait des vols qualifiés dans le but de dérober des iPhones.

Dans la soirée du 29 avril 2013, entre 21 h et 23 h, trois vols qualifiés sont survenus dans l’arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville. Le modus operandi et la description des suspects ont permis de relier les trois événements. Les suspects prennent place dans un autobus de la STM. À bord, ils ciblent une victime qui possède un iPhone. Ils descendent au même arrêt que la victime et l’attaquent par derrière, en plus de la menacer à l’aide d’une arme à feu et d’une arme blanche. Ils s’emparent du cellulaire et prennent la fuite à pied.

Le premier suspect est un homme à la peau noire, âgé d’environ 20 ans. Il mesure 1,70 m (5’7’’) et pèse 63 kg (140 lb). Il a les cheveux noirs en court afro.

Le deuxième suspect est un homme au teint foncé, âgé d’environ 20 ans. Il mesure 1,70 m (5’7’’). Il a les cheveux noirs, attachés à la nuque. Il portait des souliers rouges.

Le troisième suspect est un homme possiblement arabe, âgé d’environ 20 ans. Il mesure 1,78 m (5’10’’) et est de stature mince. Il a les cheveux longs et noirs, attachés à la nuque. Il porte aussi une barbe au menton.

Info-Crime: 514 393-1133

INOLTRE SU HUFFPOST

Vols de iPhone: suspects recherchés par le SPVM

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.