Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Toronto Star éliminera son mur payant à compter du 1er avril 2015

Flickr: guuleed

Le Toronto Star éliminera son mur payant à compter du 1er avril 2015, a fait savoir le quotidien ontarien dans une note publiée sur son site samedi.

Cette décision survient alors que le plus grand quotidien du pays s'apprête à lancer une nouvelle application pour tablette électronique. Le journal explique que la décision a été motivée par une hausse du nombre de lecteurs et d'annonceurs.

Tous les contenus seront dorénavant disponibles gratuitement à partir du site Internet, thestar.com, et les appareils numériques, précise la lettre.

En novembre 2014, l’éditeur Torstar a annoncé la signature d’une entente avec le quotidien montréalais La Presse pour le développement d’une nouvelle application pour tablette.

Le Toronto Star avait érigé le mur payant en août 2013. Celui-ci permettait alors aux lecteurs d'accéder à 10 articles gratuits chaque mois, après quoi ils devaient payer un abonnement au quotidien.

Avec La Presse canadienne.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.