Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le truc de cette femme pour rentrer des friandises au cinéma est du pur génie!

Un tonnerre d’applaudissements pour cette demoiselle 👏

Passer à côté d'un employé du cinéma avec un sac rempli à ras bord de sucreries ou de croustilles achetées ailleurs pour moins cher est toujours un moment stressant.

Vont-ils nous confisquer mes cerises sûres ou mon pop corn au caramel? Mes frites du McDonald's vont-elles prendre le chemin de la poubelle? Vont-ils réaliser que votre contenant de soda n'est pas le même que celui vendu au cinéma?

Un cauchemar.

Mais une femme a trouvé l'idée la plus ingénieuse pour apporter ses petites gâteries dans la salle de cinéma sans que personne ne pose de question.

Avec une photo publiée sur Twitter, Angela Brisk montre qu'il suffit de trouver un bol en styromousse - vendue avec les articles de jardin - qui correspond à votre taille, le remplir de ce que vous voulez puis de le mettre sur le ventre pour feindre d'être enceinte.

Sa publication a attiré en très peu de temps plus de 41 000 mentions j'aime. Et sans surprise, plusieurs se sont dit fan de l'idée sous la publication.

Après tout, qui oserait mettre en doute une femme enceinte?

Ce texte initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI :

Les céréales

Plus salé que que des croustilles!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.