Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Découvrez les premières images de LeBron James dans la suite de «Space Jam»

L'attente est presque terminée!
Mike Ehrmann via Getty Images

LeBron James sera la tête d’affiche du très attendu Space Jam: A New Legacy, qui doit prendre l’affiche l’an prochain. Question de faire saliver les fans du premier opus qui attendent cette suite depuis près de 25 ans, les premières images de «King James» dans le nouvel uniforme très coloré du Tune Squad ont été dévoilées plus tôt cette semaine.

Dans la vidéo de quelques secondes partagée par le biais de la plateforme Uninterrupted de LeBron James et Maverick Carter, nous voyons simplement le basketteur s’avancer avec toute l’assurance qu’on lui connaît vers la caméra. Il s’agira d’un premier rôle d’envergure au cinéma pour le joueur étoile.

Il faudra toutefois être un peu plus patient pour connaître les détails du scénario, qui fut coécrit par Ryan Coogler (réalisateur des estimés films Black Panther, Creed et Fruitvale Station).

Dans le film original, c’était Michael Jordan qui était transporté dans le monde des Looney Tunes pour prêter main-forte à Bugs Bunny et sa bande dans un match de basketball les opposant à un groupe d’extraterrestres qui, pour l’occasion, avaient subtilisé le talent des meilleurs joueurs de la NBA de l’époque. Le célèbre numéro 23 avait échappé à ce mauvais traitement puisqu’il avait alors quitté le basketball pour se reconvertir en joueur de baseball.

Lors de sa sortie en 1996, Space Jam avait cumulé des recettes de plus de 230 millions de dollars à travers le monde.

Space Jam: A New Legacy doit prendre l’affiche le 16 juillet 2021.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.