Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Le Hobbit 2»: Legolas se moque de ses fans devant la bande annonce du «Hobbit 2» (VIDÉO)

Peter Jackson

Les Elfes ont apparemment beaucoup d'humour. La bande annonce du second volet de la trilogie Le Hobbit, intitulé La désolation de Smaug, a été mise en ligne mardi 11 juin, à la plus grande joie des fans qui l'attendaient depuis longtemps.

Et la bande annonce répond à nos attentes : elfes, dragons, personnages emblématiques du Seigneur des Anneaux, tout y est! De quoi nous donner envie de foncer dans les salles de cinéma le 11 décembre prochain.

Afin de présenter le film d'une façon un peu différente et de montrer les acteurs décontractés pendant le tournage (l'équipe est actuellement en Nouvelle Zélande), le réalisateur Peter Jackson s'est amusé à filmer une mise en abîme, qu'il a ensuite postée sur Facebook.

D'un côté vous avez deux fans - hystériques - filmées devant la bande annonce. De l'autre vous avez trois personnages du film, Legolas (Orlando Bloom), Tauriel (Evangeline Lilly) et Thranduil (Lee Pace), qui les observent et commentent leurs réactions.

Et le résultat est assez cocasse! Imitation des deux jeunes filles, fous rires : les trois Elfes se lâchent et s'amusent! Rien de bien méchant évidemment, d'autant plus que la complicité et la bonne humeur entre les trois personnages sont convaincantes.

Vidéo des fans qui découvrent la bande annonce du nouveau Hobbit:

Et la fameuse vidéo des Elfes qui les observent

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.