Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Non, Leonardo DiCaprio ne viendra pas habiter à Baie-Saint-Paul!

Pendant un instant, la Toile a chaviré lundi. LEO AU QUÉBEC! Eh bien non, c’est faux. L’acteur récemment oscarisé restera à Hollywood avec tous ses amis.

Bien qu’il ait passé beaucoup de temps au Canada pour le tournage du film The Revenant, Leo ne résidera pas à Baie-Saint-Paul comme le laisse croire le site The Mackenzie Post, qui cite une entrevue avec le magazine People.

«Je veux une ferme, je veux du bétail, je veux des poulets! (…) Je n’abandonne pas ma carrière, je veux simplement déménager à un endroit différent de ce que j’ai toujours connu. Pour moi, cet endroit est Baie-Saint-Paul», aurait-il raconté à la revue à potins.

Ladite entrevue est introuvable sur Internet et, selon l’inspecteur viral du journal Métro, The Mackenzie Post accumule les fausses nouvelles sur les célébrités.

Tout de même… C’est dommage!

40 ans de Leonardo DiCaprio en photos

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.