Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Leonardo DiCaprio attaque le magazine people «Oops!» pour avoir publié une fausse information (VIDÉO)

"Rihanna enceinte de Leonardo ! Il ne veut pas reconnaître le bébé". Pour ce titre racoleur publié en une de Oops ! le 13 mai dernier, Leonardo DiCaorio a engagé des poursuites judiciaires contre le magazine people, a révélé ce samedi 6 juin le site Gossip Cop. En colère, la star hollywoodienne n'a que guère apprécié que le magazine tienne de telles allégations sur son dos. Allégations renforcées par la publication d'un photomontage de l'acteur et de la popstar en couverture.

"Nous ne savions pas, évidemment"

Interrogé par le site américain, le directeur de la publication Frédéric Truskolaski, livre une justification pour le moins surprenante. Celui qui a été dénoncé par Causette pour ses pratiques "sans scrupules", concède que ce "scoop" était tout simplement bidon. "Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu'ils étaient ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savions pas, évidemment".

Selon Gossip Cop, l'entourage de l'acteur demanderait 25 000 $ de dommages et intérêts. Une procédure qui surprend par ailleurs le directeur de Oops ! qui croit savoir que "c'est probablement la première fois qu'une superstar poursuit un magazine français". Ce qui, une fois encore, s'avère être faux. Le verdict est attendu pour le 16 juin prochain.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.