Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hilary et Bill Clinton, ainsi que George W. Bush et sa femme seront présents à l'investiture de Donald Trump

Bill et Hillary Clinton prévoient assister à la cérémonie d'investiture de Donald Trump, signe que les rivalités qui les opposaient durant la récente campagne présidentielle acrimonieuse seront vraisemblablement mises de côté.

Les représentants de l'ancien président des États-Unis et de l'ancienne secrétaire d'État ont indiqué que les Clinton seraient présents à l'investiture qui aura lieu le 20 janvier, et qui se tient traditionnellement au Capitole des États-Unis, à Washington.

Cette annonce survient peu après que l'ex-président George W. Bush eut confirmé que sa femme Laura et lui seraient présents. Rappelons que M. W. Bush n'a pas voulu voter pour le candidat républicain aux dernières élections, préférant voter en blanc. Son père et ancien président, George Bush père, n'y sera pas pour des raisons de santé.

L'ex-président républicain, George W. Bush.

L'ancienne candidate démocrate à la présidentielle s'est éclipsée de la vie publique depuis que son adversaire, Donald Trump, l'a emporté, en novembre.

En tant qu'ancien président et ancienne première dame, Bill et Hillary Clinton ont dû être confrontés à la décision difficile d'assister ou non à la cérémonie d'investiture.

Jusqu'à ce jour, le seul ancien président qui avait confirmé sa présence à l'investiture de Donald Trump était Jimmy Carter.

VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les expressions de Trump ridiculisées

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.