Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les deux ex-Beatles Ringo Starr et Paul McCartney réunis en studio

Les deux ex-Beatles Ringo Starr et Paul McCartney réunis en studio
Instagram/RingoStarrMusic

Comme à la belle époque. Paul McCartney et Ringo Starr se sont retrouvés en studio pour une session d'enregistrement. Le bassiste et le batteur des Beatles étaient tous deux réunis à l'occasion du prochain album de Ringo Starr, dont le nom et les titres des chansons n'ont pas encore été révélés.

Ringo Starr a publié deux photos sur son compte Twitter ce dimanche 19 février pour remercier celui qui fut son compagnon au sein du groupe de pop britannique au milliard d'albums vendus.

"Merci d'être passé mec et d'avoir joué si bien de la basse. Je t'aime, peace and love"

Une session à laquelle a également participé Joe Walsh, le guitariste des Eagles venu enregistrer les parties de guitares, comme il l'avait fait pour les trois derniers albums de Ringo Starr.

"Et Joe Walsh est également venu nous prêter main forte. Quelle journée merveilleuse"

Bruce Sugar, producteur des derniers albums de Ringo Starr, a lui aussi tenu à immortaliser ce moment en postant une photo sur son compte Facebook. Comme Ringo Starr, il s'est joint au concert de louanges en saluant une "journée magique" à leurs côtés.

La dernière fois que les deux hommes étaient réunis sur un même album, c'était sur l'antépénultième album de Ringo Starr "Y Not" où le musicien avait enregistré les parties de basse de la chanson "Peace Dream" et chanté sur "Walk With You". Plus récemment, il a collaboré sur le morceau "Only One" de Kanye West ainsi que celui de Rihanna "FourFiveSeconds".

Voir aussi:

1. Bloomington, Minnesota. 21 août 1965.

11 photos méconnues des Beatles

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.