Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les pires chutes de mannequins lors des semaines de mode à travers le monde

Alors que la semaine de mode de New York - annonciatrice des tendances printemps-été 2016 - bat son plein, nous avons compilé les chutes les plus inattendues et aussi les plus surprenantes de ces dernières années. Rassurez-vous: sans gravité pour les mannequins.

Les semaines de mode sont une ode au style, au glamour et à la beauté sous toutes les formes, alors c'est toujours un choc lorsque l'un des modèles tombe. Moment de stupeur pour l'assemblée, elles se relèvent le plus souvent avec chic et humour.

Les pires chutes de mannequins lors des semaines de mode

Défiler: c'est un métier

Les talons, ce n'est pas si simple à maîtriser, et les mannequins sont humaines et peuvent aussi commettre des faux pas même après des années d'expérience.

La raison la plus courante des chutes

Les talons souvent trop hauts en cause! Selon nous, il n'y a aucun sens à faire défiler des mannequins chaussées de chaussures aux chaussures impraticables.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.