Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lisa Leblanc dévoile le premier extrait de son prochain album

John Londono

Virage qui s'annonce plus anglo pour Lisa Leblanc, qui nous reviendra le 4 novembre prochain avec Highways, Heartaches and Time Well Wasted sous l'étiquette Bonsound.

L'Acadienne s'est inspirée de son road trip aux États-Unis pour créer ce deuxième album. Celui-ci sera aussi teinté de la réalisation d'Emmanuel Ethier, qui a encouragé Lisa à enregistrer de façon hyper spontanée, du mixage de Pierre Girard et de Joseph Donovan, et de la touche des nombreux artistes qui collaborés à ce nouvel opus: Brad Barr, Émilie Bernard, Pierre-Guy Blanchard et François-Régis Pagé.

En tout, on retrouvera cinq pièces sur ce nouvel effort. Aujourd'hui, c'est au premier extrait de cet album qu'on a droit: You Look Like Trouble (But I Guess I Do Too). On y reconnait la même voix forte, le même folk americana puissant, un brin plus doux peut-être. Bref, ça sonne bien:

Pour les fans finis du premier album homonyme, ne manquez pas le dernier spectacle de la tournée le 30 septembre prochain au Cabaret du Lion d'Or.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.