Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lise Ravary déplore maintenant ses propos sur l’apparence de Safia Nolin

«Je regrette mes commentaires sur son look à l'Adisq l'an dernier. Vraiment.»
Raphaël Ouellet via Facebook/Safia Nolin

Lise Ravary a dit regretter ses propos sur les vêtements de Safia Nolin lors du gala 38e gala de l'ADISQ lorsqu'elle avait remporté le Félix de la Révélation de l'année.

Le look de Safia Nolin avait été largement critiqué. Pour l'occasion, elle arborait des jeans, des baskets et un t-shirt avec la photo de Gerry Boulet. «Si Safia Nolin est une icône féministe, je rends ma carte de membre», avait critiqué Lise Ravary sur Twitter.

Elle avait aussi publié une chronique dans Le Journal de Montréal affirmant que «c'est à la fois un manque de respect pour le public et la preuve que le Québec aime encore son p'tit pain même si aujourd'hui il est bio et sans gluten».

À la suite d'une entrevue de Marc Cassivi dans La Presse, la journaliste s'est ravisée. «Belle entrevue. Belle femme. Je me suis trompée sur cette artiste. Je regrette mes commentaires sur son look à l'Adisq l'an dernier. Vraiment.»

Belle entrevue. Belle femme. Je me suis trompée sur cette artiste. Je regrette mes commentaires sur son look à l'Adisq l'an dernier. Vraiment. https://t.co/KqRkxW0VjM

— Lise Ravary (@liseravary) September 29, 2018

Récemment, la comédienne Salomé Corbo a opté pour une jupe longue avec le visage de la chanteuse sur fond rose pour défiler sur le tapis rouge des Gémeaux. Elle y a associé une pochette à l'effigie de Gerry Boulet. Un parfait pied de nez à ceux qui avaient critiqué le look de Safia Nolin en 2016.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.