Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lizzo arrive aux Brit Awards enrobée de chocolat

Avez-vous la dent sucrée?
Vianney Le Caer/Invision/AP

Difficile d’être plus délicieuse que Lizzo aux Brit Awards 2020. L’interprète de «Cuz I Love You» est arrivée à la cérémonie vêtue d’un grand emballage chocolaté.

Pas Hershey’s, pas Caramilk, la robe était signée Moschino, puis elle l’a accessoirisée d’un sac à main Judith Leiber également sur le thème du cacao.

Celle qui a remporté trois prix aux derniers Grammys et qui est l’une des têtes d’affiche du festival Osheaga 2020 à Montréal a partagé une photo de son look en écrivant : «la meilleure sorte de chocolat».

Parlait-elle de la robe ou d’elle-même? Quoi qu’il en soit, elle était à croquer!

Joe Maher via Getty Images
Vianney Le Caer/Invision/AP

La chanteuse a aussi offert une performance endiablée en justaucorps pendant la cérémonie. Elle était également nommée dans la catégorie de la meilleure chanteuse solo internationale. C’est finalement Billie Eilish qui est repartie avec la statuette.


Voyez aussi tous les looks du tapis rouge, dont celui de certaines Spice Girls, mais aussi de Shawn Mendes, Harry Styles et Pink. (On ne garantit pas que des bons coups vestimentaires toutefois) :

Tapis rouge des Brit Awards 2020
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.