Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme marche 450 km après une chicane avec sa femme

L'homme va bien, mais il a reçu une contravention... pour avoir violé le couvre-feu en vigueur en Italie!

Certains l’ont surnommé «le Forrest Gump de Côme».

Un Italien de 48 ans qui était sorti prendre une marche pour se calmer après une dispute avec sa femme a finalement été retrouvé par les policiers à 450 km de son domicile.

C’est sa femme qui, après plusieurs jours, avait finalement signalé sa disparition. Retrouvé une semaine après son départ, il aura finalement parcouru une moyenne de 65 km par jour.

Parti de la ville de Côme en Lombardie, dans le nord de l’Italie, il a été retrouvé à Fano, plus au sud, sur la côte adriatique.

L’homme était en bonne santé même s’il avait froid et était fatigué. Il a indiqué qu’il avait mangé et bu avec l’aide de personnes rencontrées au fil de son périple.

L’homme a été conduit dans un hôtel où sa femme a pu le rejoindre.

L’histoire ne s’arrête pas là, puisqu’en plus de devoir payer les frais de l’hôtel, l’homme a écopé d’une contravention de 400 euros, soit 625 $, pour avoir violé le couvre-feu en vigueur en Italie qui interdit de quitter la maison de 22h à 5h.

Gageons que ce couple se rappellera de cette fin d’année 2020!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.