Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna a vraiment changé (et il y a une raison politique)

La chanteuse lance un appel à ses compatriotes dans cette élection présidentielle américaine.

Les cheveux blonds, c’est terminé pour Madonna, au moins temporairement. L’interprète de Like a Virgin qui a adopté cette crinière blonde de longue date change même radicalement de couleur.

La chanteuse a opté pour une nouvelle couleur, un peu plus voyante. Dans une publication lundi 12 octobre sur Instagram, elle a dévoilé sa nouvelle chevelure, entièrement rose (ou rouge) avec un chemisier bleu et blanc, soit les trois couleurs de la bannière étoilée, drapeau des États-Unis.

Un moyen d’attirer l’attention de ses abonnés et les inciter à voter pour la présidentielle américaine.

En légende de sa publication, elle affirme qu’elle a voté (comme plus de 10 millions d’Américains déjà) et appelle ses fans à faire de même. “Les trois visages d’une fille qui vient juste de voter ! Sortez de chez vous et prenez vos responsabilités !“suivi du hashtag ”#bidenharris2020″. (Faites glisser la photo pour voir les trois photos de la star.)

Pas de doute donc sur le fait que Madonna a voté pour le parti démocrate et son candidat Joe Biden. La chanteuse ne s’en cache pas et affiche fièrement ses opinions politiques. Taylor Swift avait elle aussi affiché fièrement son soutien à Joe Biden sur Instagram.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Madonna réalisera un film sur sa vie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.