Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Lorde est sublime sur la couverture du Vogue Australie de juin (PHOTOS)

La chanteuse néo-zélandaise Lorde vient de passer dans les ligues majeures de la mode. La chanteuse âgée d’à peine 18 ans est superbe en couverture de l’édition de juin du Vogue Australie.

Avec une robe fleurie à manches longues un brin bohème signée Gucci, plusieurs bagues et un maquillage naturel, la Une du magazine australien met en valeur la beauté naturelle de la chanteuse et aussi, évidemment, sa sublime chevelure.

Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, a partagé sur son compte Instagram une autre des photos de la séance pour le Vogue. Parfaite dans une robe Givenchy, Lorde a tout d’une aristocrate dans ce cliché à la fois moderne et inspiré de la richesse des années 70.

Non seulement connue pour ses titres accrocheurs, Lorde est aussi une fashionista avertie. Ses choix mode sont souvent à l’avant-garde, avec une petite touche gothique bien à elle. Sur le tapis rouge comme sur scène, elle n’a pas peur d’oser!

Le style de star de Lorde

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.