Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Devinez avec qui Louis-José Houde est allé à son bal de finissants... (VIDÉO)

Sur les réseaux sociaux de Rouge, ce matin, on a eu droit à tout un souvenir!

En effet, durant cette saison de graduation, on y voit des clichés du bal de finissants de l’animatrice Julie Boulanger, qui y est allée accompagnée par nul autre que Louis-José Houde, en 1995.

«Ce matin, on parle du bal des finissants! En 1995, Julie Boulanger n’est pas allée au sien avec n’importe qui… Arrivez-vous à voir de quelle vedette québécoise il s’agit?»

L’histoire ne dit pas s’ils sortaient ensemble ou fréquentaient la même école secondaire.

Après sa graduation, Louis-José est allé à l’École nationale de l’humour jusqu’en 1998. Et on connaît la suite…

Pour ce qui est de Julie, ça fait déjà 17 ans qu’elle oeuvre dans le domaine des communications. L’animatrice est à la barre d’une nouvelle émission de radio depuis lundi. En effet, Julie anime la version estivale de Rouge Café avec Richard Turcotte tous les matins de la semaine, de 5h30 à 8h20.

Louis-José Houde, quant à lui, sera un des invités de l'émission Le Beau Dimanche cette semaine avec son comparse Michel Côté, à qui il donne la réplique dans De père en flic 2. Le film sortira en salles le 14 juillet prochain.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.