Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il pourrait y avoir un plan B pour «Les Simone», affirme Louis Morissette

«Ce n’est pas une fin...»
Paméla Lajeunesse

De passage à l'émission Le beau dimanche le 15 juillet, Ricardo Trogi a annoncé, à la surprise d'un peu tout le monde, que la troisième saison des Simone serait la dernière. À la suite de cette déclaration, Louis Morissette, qui agit à titre de producteur et de coauteur de la comédie dramatique, a tenu à rectifier le tir.

«Ce n'est pas une fin», a nuancé Morissette, en entrevue avec l'Agence QMI, confirmant néanmoins que la série prendrait bien fin sous sa forme actuelle. «Est-ce que le projet arrête conséquemment? Je ne dirais pas nécessairement ça.»

Louis Morissette a ensuite expliqué que Kim Lévesque-Lizotte, qui a donné naissance à son premier enfant il y a quelques semaines, n'avait évidemment pas la tête à l'écriture et à la création pour le moment. Une pause s'impose donc par la force des choses.

«Comment le projet va revenir? Ce n'est pas clair encore, mais KOTV et Kim ont des projets, qui pourraient impliquer ces filles-là», a-t-il renchéri.

La troisième saison des Simone sera diffusée cet automne, sur les ondes de Radio-Canada.

À voir également:

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.