Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Québecor proposera une version québécoise de la populaire téléréalité «Love Island»

Une autre occasion de trouver l'amour pour les aspirants influenceurs et influenceuses du Québec!
Courtoisie/Québecor Contenu

Québecor Contenu tentera de nouveau sa chance sur le terrain fertile des téléréalités en proposant prochainement l’adaptation québécoise de Love Island.

Repris par Productions Déferlantes, ce concept d’origine britannique a déjà été adapté dans pas moins de 18 pays. La particularité de Love Island, c’est que le téléspectateur peut modifier le parcours des participants et des participantes en temps presque réel à l’aide d’une application.

Sur l’île Grande Canarie, des célibataires vivant dans une villa de rêve tentent de trouver l’amour et de remporter un prix suffisamment important pour les convaincre de jouer le jeu jusqu’au bout.

On nous promet des participants «avec des personnalités variées auxquels les téléspectateurs vont rapidement s’attacher». Lire: le casting habituel de beaux gars et de belles filles «instagramables».

Et c’est d’ailleurs en fonction de l’attirance physique que les couples se formeront au départ pour tenter de devenir «le couple le plus populaire» du Québec.

Probablement parce que la question de la diversité corporelle dans ce genre d’émissions n’a pas suffisamment fait jaser depuis le début de l’actuelle saison d’Occupation Double

Bref, une fois les «équipes» formées, le téléspectateur pourra créer des revirements de situation et des imprévus, question de compliquer un peu le séjour des candidats et des candidates dans ce paysage paradisiaque.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment.

La bonne nouvelle, c’est que ça ne pourra jamais être pire que XOXO. C’est déjà ça de gagné!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.