Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bande-annonce de Love Projet dévoilée (VIDÉO)

Ce quatrième long métrage de Carole Laure met en vedette Magalie Lépine-Blondeau, Benoît McGinnis, Natacha Filiatrault, Éric Robidoux et avec la participation spéciale de Céline Bonnier et Pascale Bussières. À leurs côtés, on retrouve Tomas Furey, Victoria Diamond, Alice Morel-Michaud, Charles-William Ross, Benoît Lachambre, Louise Bombardier, Louise Latraverse et Roger La Rue.

Love Projet raconte la vie de jeunes adultes évoluant dans le monde artistique, autour du projet d’une metteure en scène: Touga. La génération Y, vingtaine et début trentaine, vit dans une période où l’éphémère règne, écartelée entre ses rêves de liberté absolue et son angoisse face à l’avenir. Pour eux, tout doit aller vite et les choix sont compliqués à faire. Leurs rapports amoureux testent les frontières des identités sexuelles, l’amour romantique et le sexe de consommation. Ils évoluent, se désirent, pleurent, travaillent et se débattent avec leur appétit de vivre. L'art les révèle aussi dans ce récit ancré dans le présent.

Love Projet sera en salle dès le 24 octobre. Le film sera présenté en première mondiale le 17 octobre au 43e Festival du Nouveau Cinéma.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les films de la semaine du 29 août 2014

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.