Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Luc Picard, nouvelle tête d'affiche de «District 31»?

La quotidienne revient en ondes le 11 septembre.
Facebook

À moins de trois semaines du retour de District 31, la production fait tout ce qui est en son pouvoir pour que rien ne soit révélé avant le début de la deuxième saison.

Mais selon ce que rapporte Hugo Dumas, ce mardi 22 août, dans La Presse +, Luc Picard se joindrait aux personnages de Bruno Gagné, Isabelle Roy et Stéphane Pouliot pour la suite de l'intrigue.

«Selon mes espions, qui, eux, n'ont pas pris de vacances, Luc Picard aurait hérité de l'un des rôles principaux de la deuxième saison de la série, ce qui laisse présager qu'une rotation à la 30 vies s'effectuera pour les têtes d'affiche de District 31», explique Hugo Dumas.

Le personnage de Luc Picard prendra-t-il effectivement la place de Nadine Legrand et Patrick Bissonnette? Nous en saurons (enfin) un peu plus le 11 septembre, à 19 heures, lors du retour sur les ondes de Radio-Canada de la très populaire quotidienne.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada (18 août 2017)
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.