Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ludivine Reding, l’amie des animaux

Elle s'implique pour aider la SPA Beauce-Etchemin à construire sa salle de stérilisation.

L'actrice de Fugueuse, Ludivine Reding, aidera la SPA Beauce-Etchemin à amasser des fonds pour aménager une salle de stérilisation à même ses locaux de Beauceville, en Chaudière-Appalaches.

Elle-même propriétaire de trois chiens, elle est à même de comprendre l'importance pour un organisme comme la SPA d'avoir des équipements adéquats pour soigner les animaux.

Grâce à ses nouvelles installations, la SPA Beauce-Etchemin croit qu'elle sera en mesure de se suffire et d'accélérer le nombre d'animaux qui y sont traités. «Ça va être beaucoup plus pratique et efficace. Nous n'aurons plus à attendre qu'un trou se libère en clinique. Ça va nous aider surtout au niveau de la logistique en réduisant les transports», a expliqué à L'Éclaireur-Progrès une des administratrices de la SPA Beauce-Etchemin, Brigit Hamel.

Pour ce qui est de Ludivine, elle aidera la SPA en participant à deux activités dans lesquelles elle sera la vedette. D'abord, le 21 avril, elle prendra la pose avec les fans qui auront déboursé la modique somme de 5$ sous le regard d'un photographe professionnel de 10h à 14h, à un endroit qui sera dévoilé sur la page Facebook de la SPA Beauce-Etchemin.

Puis, de 17h à 20h, elle prendra part à un cocktail dînatoire au club de golf de Beauceville. Pour les intéressés, il reste quelques places à 100$ le billet, et les réservations se font auprès de Brigit Hamel à l'adresse hamel02@sogetel.net.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.