Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Bonsoir bonsoir!»: Alexandre Barrette sert un bien-cuit à Ludivine Reding

Il fut notamment question de la deuxième saison de «Fugueuse», des aptitudes de conductrice de la comédienne, d'un périple dans un B&B naturiste… et de son chien.
Facebook/Bonsoir bonsoir!

Ludivine Reding était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir!, ce mercredi 22 juin, et Alexandre Barrette, un bon ami de son père (évidemment), a profité de l’occasion pour taquiner la jeune comédienne, et révéler quelques potins croustillants à son sujet.

L’humoriste n’a évidemment pas raté une aussi belle occasion de revenir sur la qualité, disons, discutable de la deuxième saison de Fugueuse, avec tout le sarcasme et le faux enthousiasme voulus.

«Ç’a failli ne pas revenir, et finalement, heureusement, c’est revenu. J’étais content, parce que tu sais, des fois, il y a des projets que la deuxième saison n’est pas aussi bonne que la première. Heureusement, Fugueuse, c’était… c’était bon la deuxième saison... C’était cool», a-t-il lancé sur un ton tout sauf convaincant.

«Ok, tu veux jouer à ça? Et toi, Atomes crochus, mettons?» a aussitôt répliqué Ludivine Reding, bonne joueuse.

Alexandre Barrette a ensuite poursuivi en qualifiant la principale intéressée de «pire conductrice de l’histoire», rejouant pour notre plus grand plaisir la fameuse vidéo d’un stationnement en parallèle effectué tant bien que mal par la jeune femme qu’il avait partagée en 2018, alors que cette dernière vivait une ascension fulgurante.

«Il y a des choses qui ne sont pas belles dans la vie, comme la guerre, le racisme, et ce stationnement-là», a résumé l’humoriste.


Il fut ensuite question d’un récent voyage en Guadeloupe, au cours duquel Ludivine Reding et son copain se sont malencontreusement retrouvés dans un Bed & Breakfast naturiste. Et ces derniers ont bien voulu se conformer aux règles de l’établissement...

«Quoi de plus appétissant, quand tu déjeunes, que de voir le sac d’un touriste américain de 70 ans qui pend entre les genoux?» s’est questionné Alexandre Barrette.

«C’est surtout qu’on a vraiment fait diminuer la moyenne d’âge», a renchéri Ludivine Reding.

Finalement, Alexandre Barrette n’avait pas vraiment de bons mots pour Zalem, le compagnon canin de l’invitée, qu’il a été jusqu’à qualifier de «chien le plus idiot de la terre».

«Même dans les chiens, c’est un dernier de classe. Si c’était un humain, il ne serait pas architecte. Si c’était un humain, il ne jouerait pas aux échecs, il voudrait aller au Beachclub, mais il n’irait pas, parce qu’il ne le trouverait pas.»

«Zalem, qui est le pire chien de la planète, mais Ludivine, qui est une jeune femme extraordinaire», a ensuite lancé Alexandre Barrette, question de conclure sur une bonne note.

«Ça c’est plein de beaux compliments, hein?» a alors souligné l’animateur Jean-Philippe Wauthier, toujours bon public durant ces segments.

Bonsoir bonsoir! est diffusée du lundi au jeudi à 21h, sur les ondes d’ICI Télé.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.