Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarah-Jeanne Labrosse crée des lunettes à son image avec BonLook

Courtoisie BONLOOK

Elle est jeune, talentueuse, ultra-branchée, et même créatrice d'accessoires mode à ses heures. L’actrice Sarah-Jeanne Labrosse lance la semaine prochaine une collection capsule de lunettes élaborée en collaboration avec le lunettier montréalais BonLook.

Pour la monture nommée Subrosa, l’équipe créative a visé dans le mille. Un modèle métallique minimaliste aux formes arrondies avec une touche d’acétate qui se décline dans trois couleurs : tortoise, rose, et argent.

BONLOOK x Sarah-Jeanne Labrosse

« J’ai tenté de faire une lunette unisexe qui allie modernité et vintage. Une lunette qui rassemblerait autant les geeks que les gens ultra trendy et qui irait chercher ceux qui ont envie d’oser la lunette en accessoire mode », explique Sarah-Jeanne.

Elle a également confié sur son compte Instagram que c’était « un dream come true pour la folle aux lunettes en (elle) ».

L'animatrice Mariper Morin a également déjà collaboré avec la marque BonLook à deux reprises dans le passé. Ses collections s'étaient envolées rapido presto.

Les Subrosa, elles, seront offertes dès le 15 février au prix de 135$.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.