Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce «luxueux» penthouse inhabité depuis 1994 pourrait être à vous (PHOTOS)

Ce «luxueux» penthouse inhabité depuis 1994 pourrait être à vous
Realtor.ca

Une autre preuve que le marché immobilier canadien n’est pas toujours rose par les temps qui courent : ce penthouse est inhabité depuis maintenant 23 ans.

La demeure, située au 2438, Heather Street, à Vancouver, est inutilisée depuis 1994. Même son propriétaire, qui est aussi le promoteur de l’immeuble, n’y vit pas.

Quelques améliorations ont été apportées au penthouse de 1000 pieds carrés au fil des ans. On y a, entre autres, installé des électroménagers en acier inoxydable et des planchers laminés.

Un foyer, deux chambres à coucher, une superbe vue sur la ville, et les services d’une femme de ménage attendent également celui qui voudra bien se porter acquéreur des lieux.

Le condo a attiré l’attention sur Reddit après que plusieurs internautes aient soulevé le fait qu’elle n’avait jamais été habitée. Un bon indicateur, selon eux, de la folie du marché immobilier à Vancouver.

On recensait environ 66 000 logis inhabités dans la région en 2016, soit deux fois plus que 15 ans auparavant.

Une petite visite de cette demeure restée figée dans le temps vous attend dans la galerie ci-dessous :

Ce «luxueux» penthouse est inhabité depuis 1994

Cet article initialement publié par Emma Prestwich sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.