Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Macaulay Culkin a refusé l'un des rôles principaux dans «The Big Bang Theory»

Et ce, malgré l'insistance des producteurs de la série...
NBC via Getty Images

Et si l'un des personnages principaux de la série The Big Bang Theory avait été incarné par Macaulay Culkin? L'acteur en serait passé tout près, si on se fie à ses propos tenus dans le cadre du podcast Joe Rogan Experience.

Le comédien a expliqué, ce mardi 7 août, que l'un des rôles principaux de la série de CBS lui avait été proposé à plusieurs reprises en 2007. Et malgré l'insistance des producteurs de la série pour le recruter, l'acteur a expliqué qu'il ne regrettait aucunement ce choix aujourd'hui, tout en se disant «flatté» de cette offre à l'époque.

«Ils m'ont parlé de cette histoire avec deux types bizarres, des astrophysiciens, qui vivaient à côté d'une jolie fille... Mais je ne me voyais pas faire une sitcom. Je leur ai dit ''merci, mais non''. Puis ils sont revenus vers moi et j'ai dit: ''Non, non, non. Encore une fois, flatté, mais non''. Puis ils sont encore revenus vers moi, et même mon gérant a voulu me forcer la main», a-t-il confié.

Un retour sur le devant de la scène que ne souhaitait apparemment pas l'acteur.

En 1990, Macaulay Culkin devenait célèbre dans le monde entier pour son rôle de Kevin dans Maman, j'ai raté l'avion. Très rapidement lassé de la pression du métier d'acteur, il avait mis un terme à sa carrière en 1994 avant de réapparaître ponctuellement dans diverses productions américaines.

À 37 ans, l'ancien acteur qui se consacre aujourd'hui à l'écriture, la musique et la peinture mène «une bonne vie». Macaulay Culkin souhaite même avoir des enfants avec sa compagne, l'actrice Brenda Song, vue notamment dans le film The Social Network.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.