Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mash-up explosif de Star Wars et Mad Max réalisé par une internaute (VIDÉO)

Et si Mad Max affrontait Darth Vader? L'idée vous parait saugrenue? Ce mash-up pourrait bien vous faire changer d'avis très vite.

Une internaute, nommée "Krishna Shenoi", a publié une vidéo mélangeant l'univers de "Star Wars" et celui de "Mad Max". Cette vidéo reprend la bande-annonce de "Mad Max: Fury Road" diffusée le 14 mai dernier, dans laquelle ont été incrustés des éléments de "La Guerre des Etoiles".

Dans cette vidéo, on retrouve le monde post-apocalyptique de l'anti-héros australien à quelques exceptions près: Furiosa (incarnée par Charlize Theron) a troqué sa paire de pinces-coupantes pour un sabre laser et les vaisseaux spatiaux (les fans auront reconnu les Tie Fighters et les X-Wings) de "Star Wars" ont rejoint les courses-poursuites ahurissantes du film.

Ce n'est pas la première fois que des internautes s'amusent à croiser deux films différents dans une même vidéo. En avril dernier, un youtubeur s'était amusé à montrer la réaction de Matthew Mcconaughey découvrant la dernière bande-annonce de Star Wars 7. La vidéo en question reprenait une scène de l'acteur dans Interstellar et le trailer du prochain opus de la saga galactique.

Renommé "Road Wars: The Imperator Strikes Back", ce trailer revisité a été visionné plus de 320 000 fois depuis sa publication sur YouTube, le 17 juillet.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des affiches films détournés version Star Wars

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.