Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Mad Men": la saison 6 se dévoile dans un teaser qui promet "l'affaire de l'année" (VIDÉO)

TÉLÉVISION - La chaîne AMC vient de dévoiler la première bande-annonce de la sixième saison de Man Men. Reprenant la jolie série de photos en noir et blanc publiée il y a quelques semaines, la vidéo - visible ci-dessus - promet "l'affaire de l'année" alors que Don Draper et compagnie restent figés dans les vapeurs de cigarettes et d'alcool.

Diffusée le 7 avril prochain, la série débutera avec deux épisodes d'une heure que le créateur Matthew Weiner, cité par Première.fr, compare à du cinéma. Autre indice déjà abordé, le fameux voyage dans le temps qui devraient emmener les spectateurs dans les Seventies, soit plusieurs années après la fin de la saison précédente.

Glamour

Enfin, l’actrice January Jones - Betty Draper dans la série - pose en couverture de la version britannique de Glamour. Elle en profite aussi pour décrire le remède miracle utilisé par quelques people pour retrouver les tournages après un accouchement: manger son placenta.

Découvrez les premières images de la saison 6 dans le diaporama ci-dessous:

"Mad Men" Season 6 and 7
Les premières saisons de "Mad Men"
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.