Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maïka Desnoyers raconte comment elle conjugue nouveau bébé et tournages

«Livia et moi, on a commencé à travailler ensemble alors qu'elle n'avait que cinq semaines.»

L’animatrice Maïka Desnoyers a partagé une petite tranche de vie quotidienne pour souligner le début de ses vacances (qui semblent bien méritées). Elle a publié sur Instagram une photo d’elle allaitant sa fille Livia, entre deux prises, sur le plateau de tournage de l’émission Vendre ou rénover au Québec et s’est confiée sur son rythme de vie impressionnant des derniers mois.

«Livia et moi, on a commencé à travailler ensemble alors qu’elle n’avait que cinq semaines», raconte-t-elle.

«Je l’allaite entre deux prises (comme sur cette photo), je tente de bien gérer l’horaire et la vie de mes cocos... Malgré tout, je dois avouer que je suis un peu au bout du rouleau et que les vacances arrivent à temps», poursuit-elle, spécifiant qu’elle a de la chance, puisque Livia ne pleure presque pas et sourit à tout le monde.

«Super mom 😍», a commenté son conjoint, l’animateur et ancien joueur de football, Étienne Boulay.

Le couple a accueilli ce petit bébé surprise dans leur vie il y a trois mois et demi, comme le soulignait une autre publication de l’animatrice plus tôt cette semaine. Il s’agit du quatrième enfant de cette jolie famille recomposée.

Maïka Desnoyers souligne que c’était sa dernière journée de tournage de l’année, et elle semble très emballée d’être maintenant en vacances pour un mois. Un repos bien mérité!

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.