Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En photos et vidéos, voici la Maison Tanguay 2016, qui sera tirée en avril

Vos numéros n'ont pas été tirés lors du tirage de la loterie Powerball, mercredi soir? Pas d'inquiétude, il y a un autre concours avec un prix intéressant qui se déroule ici même au Québec.

Pour une vingtième année, Ameublements Tanguay et la Fondation Maurice Tanguay font tirer une maison qui sera construite, tenez-vous bien, à l'endroit de votre choix, au Québec.

La demeure n'est pas encore construite, mais vous pouvez voir de quoi elle aura l'air une fois bâtie grâce à ces images-concept réalisées par GraphSynergie.

La Maison Tanguay Novo Climat 2.0 2016

Si vous gagnez le concours et que la «Maison Tanguay homologuée Novo Climat 2.0» ne vous plait pas ou que vous possédez déjà une demeure à votre goût, vous pourrez choisir de recevoir 500 000 $ à la place.

Au total, 25 prix seront remis à différents chanceux : la maison, une Mercedez-Benz d'une valeur de 40 000 $ et 23 chèques-cadeaux variés.

Même si vous n'êtes pas un des heureux élus, le montant de votre billet de tirage, qui coûte 10$, permettra d'aider «concrètement les enfants malades et handicapés de la Fondation Maurice Tanguay». Selon La Presse, l'an dernier, le concours a permis d'amasser 1,8 million $.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les propriétés en vente les plus chères de chaque région du Québec

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.