Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mammouth 2020: quand «Occupation Double» s’invite chez vous (littéralement)

La parodie imagine le cauchemar de devoir partager sa demeure avec des candidats et des candidates buvant un peu trop de Poppers...
Télé-Québec

L’équipe de la soirée Mammouth persiste et signe, ce mardi 8 décembre, en dévoilant une autre parodie du gala de fin d’année, qui sera diffusée ce vendredi.

Cette fois-ci, c’est Occupation Double Chez Nous qui passe dans le tordeur, le changement d’une seule petite lettre permettant aux scénaristes de transporter la téléréalité «chez vous» (bien joué!).

C’est donc la maison de la famille Liu-Dupuis que les candidats et les candidates envahissent pour tenter de trouver l’amour et vivre des 5 à 7 électrisants commandités par une grande chaîne de dépanneurs.

Jus, galettes à l’avoine, batteries AA, sachets de sel et crayons de cire sont au rendez-vous!

S’il y a évidemment une chose qui est facile à parodier dans la vie, c’est bien Occupation Double. Malgré tout, l’équipe de créateurs et d’interprètes tirent ici leur épingle du jeu en misant sur les détails qui font la différence… et le regard beaucoup trop intense de Pier-Luc Funk qui porte un chapeau.

Le sketch met aussi en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Antoine Vézina, Mickaël Gouin, Cynthia Wu-Maheu, Virginie Ranger-Beauregard, Léane Labrèche-Dor, Karl Walcott et Brendon Tremblay, en plus de nous offrir une apparition de Julie Munger, coup de coeur du public d’OD Chez Nous.

L’édition 2020 de la soirée Mammouth sera diffusée le vendredi 11 décembre à compter de 20h, sur les ondes de Télé-Québec.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.