Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariage en vue pour Guy A. Lepage

Pour une surprise, ce fut toute une surprise...

Guy A. Lepage était l'un des premiers invités du nouveau talk-show Le Show de Rousseau, dont la première était diffusée ce lundi 5 mars, sur les ondes de V.

L'animateur de Tout le monde en parle a profité de son passage au banc des invités pour confier qu'il avait récemment demandé la main de sa conjointe, Mélanie Campeau, à l'occasion du 40e anniversaire de celle-ci.

«Elle m'avait dit : ''je t'avertis, je veux me marier avant d'avoir 40 ans''. Quand elle a eu 40 ans, je lui ai fait son party, je l'ai fait venir sur la scène et je lui ai dit : ''j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ça n'arrivera pas avant 40 ans, mais si tu veux m'épouser cette année, je vais dire oui''», a-t-il révélé.

Guy A. Lepage a également profité de l'occasion pour confirmer que Tout le monde en parle serait bel et bien de retour à l'automne pour une quinzième saison.

Facebook/Les Relookeuses

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.