Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey aurait dû s'inspirer de ces chanteurs pour éviter son concert catastrophique du Nouvel An (VIDÉO)

Alors que la star a mis fin à son concert, Adele, les Red Hot Chili Peppers et Rihanna avant elle avaient réagi avec classe à des problèmes techniques.

La diva se souviendra de son réveillon 2017. Mariah Carey a tout simplement raté son show new-yorkais et quitté la scène de Times Square, samedi 31 décembre. À l'origine de ce fail désastreux devant plusieurs milliers de personnes, un problème récurrent de synchronisation entre la piste audio et les lèvres de la star. Vite agacée, la chanteuse, a fini par abandonner, à la différence de ces autres chanteurs, bien plus professionnels, que vous retrouverez dans notre vidéo ci-dessus.

Que ce soit les Red Hot Chili Peppers, Rihanna, Adele ou encore Paramore, tous ces artistes ont (presque) réussi à faire oublier les problèmes de son qui avaient gâché leur concert. A capella, en faisant chanter le public (de façon plus convaincante que Mariah Carey) ou en reprenant tout depuis le début, ils tentent de reprendre les choses en main pour ménager leurs fans.

À Times Square, les spectateurs n'ont pas eu cette chance. Et sur Twitter, les internautes l'ont fait payer à la diva.

INOLTRE SU HUFFPOST

Célébrations du Nouvel An 2017

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.