Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des ennuis de santé pour Marie-Chantal Toupin

Facebook

Marie-Chantal Toupin a dû annuler à la dernière minute sa participation au spectacle-bénéfice pour les sinistrés des inondations, à Gatineau, jeudi dernier. Heureusement, le spectacle a pu avoir lieu puisque Stéphanie St-Jean, Julien Tremblay, Dany Bédar, Boom Desjardins, Étienne Drapeau et plusieurs autres artistes étaient également attendus sur scène, mais on parie que la chanteuse aurait préféré y être elle aussi plutôt que de passer sa soirée à l’hôpital.

C’est dans une publication partagée sur Facebook qu’elle a confirmé qu’elle ne serait pas du spectacle, inquiétant ses fans en partageant des clichés d’elle en jaquette d’hôpital. Elle a rectifié la situation vendredi en expliquant qu’elle est née avec une septicémie et une pyélonéphrite, deux infections qui resurgissent à l’occasion. L’interprète de «Maudit bordel» semble finalement être retombée sur ses pieds puisque, quelques heures plus tard, elle faisait de la promotion pour le spectacle de la Saint-Jean auquel elle participera vendredi. Elle a par ailleurs promis de se rattraper bientôt avec tout un party pour ses fans.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.