Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai se rase les cheveux... pour la bonne cause

Une métamorphose choc! 💥
Marie-Mai
Montage HuffPost/ Facebook MarieMaiOfficiel
Marie-Mai

Nouvelle identité, nouvelle tête pour la chanteuse Marie-Mai qui a surpris ses fans en dévoilant s’être rasé les cheveux au profit de Leucan en couverture du magazine ELLE Québec.

Celle qui nous a récemment confié en chanson qu’elle avait un «empire à reconstruire» «repart à zéro», littéralement, jusqu’au bout de ses mèches.

C’est le coiffeur vedette David D’Amours qui travaille avec la star depuis un moment qui a stylisé le très tendance «buzz cut», qui va à ravir à Marie-Mai.

Cette coupe garçonne a d’ailleurs déjà été adoptée dans le passé par des superstars comme Kristen Stewart, Charlize Theron, ou Cara Delevingne, notamment.

Plus près de chez nous, une kyrielle de célébrités québécoises ont applaudi la métamorphose, dont Véronique Cloutier, Karine Vanasse, Sarah-Jeanne Labrosse, Magalie Lépine-Blondeau et Jay Du Temple.

Marie-Mai n’a cependant pas opté pour cette nouvelle coupe par élan de coquetterie. Elle l’a plutôt fait dans le but d’amasser des fonds au profit de Leucan qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer. Un organisme qu’elle marraine depuis un an.

Sur Instagram, elle a confié : «Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux.»

Mais comment contribuer? En achetant notamment le magazine ELLE Québec du mois d’avril. L’éditeur K.O. Média s’engage à verser 10% des ventes à Leucan. Marie-Mai invite aussi la population à participer au Défi têtes rasées.

L’auteure-compositrice-interprète est présentement en tournée à travers le Québec. «Elle et moi» s’achèvera au Centre Bell le 19 juin prochain.

Ă€ VOIR AUSSI :

La maison de Marie-Mai Ă  vendre
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.