Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai se rase les cheveux... pour la bonne cause

Une mĂ©tamorphose choc! đŸ’„
Marie-Mai
Montage HuffPost/ Facebook MarieMaiOfficiel
Marie-Mai

Nouvelle identitĂ©, nouvelle tĂȘte pour la chanteuse Marie-Mai qui a surpris ses fans en dĂ©voilant s’ĂȘtre rasĂ© les cheveux au profit de Leucan en couverture du magazine ELLE QuĂ©bec.

Celle qui nous a rĂ©cemment confiĂ© en chanson qu’elle avait un «empire Ă  reconstruire» «repart Ă  zĂ©ro», littĂ©ralement, jusqu’au bout de ses mĂšches.

C’est le coiffeur vedette David D’Amours qui travaille avec la star depuis un moment qui a stylisĂ© le trĂšs tendance «buzz cut», qui va Ă  ravir Ă  Marie-Mai.

Cette coupe garçonne a d’ailleurs dĂ©jĂ  Ă©tĂ© adoptĂ©e dans le passĂ© par des superstars comme Kristen Stewart, Charlize Theron, ou Cara Delevingne, notamment.

Plus prÚs de chez nous, une kyrielle de célébrités québécoises ont applaudi la métamorphose, dont Véronique Cloutier, Karine Vanasse, Sarah-Jeanne Labrosse, Magalie Lépine-Blondeau et Jay Du Temple.

Marie-Mai n’a cependant pas optĂ© pour cette nouvelle coupe par Ă©lan de coquetterie. Elle l’a plutĂŽt fait dans le but d’amasser des fonds au profit de Leucan qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer. Un organisme qu’elle marraine depuis un an.

Sur Instagram, elle a confiĂ© : «Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidaritĂ© avec ceux qui n’ont pas le privilĂšge de faire ce choix; et, grĂące Ă  eux, je sais maintenant que le courage, la beautĂ©, la force n’a rien Ă  voir avec la longueur des cheveux.»

Mais comment contribuer? En achetant notamment le magazine ELLE QuĂ©bec du mois d’avril. L’éditeur K.O. MĂ©dia s’engage Ă  verser 10% des ventes Ă  Leucan. Marie-Mai invite aussi la population Ă  participer au DĂ©fi tĂȘtes rasĂ©es.

L’auteure-compositrice-interprĂšte est prĂ©sentement en tournĂ©e Ă  travers le QuĂ©bec. «Elle et moi» s’achĂšvera au Centre Bell le 19 juin prochain.

À VOIR AUSSI :

La maison de Marie-Mai Ă  vendre

Before You Go

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.