Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai fait la promotion de son prochain album en dévoilant un premier extrait sur YouTube (VIDÉO)

À un mois de la sortie du quatrième album de la chanteuse Marie-Mai, un premier extrait, C.O.B.R.A, est accessible en téléchargement sur iTunes.

Son nouveau site web, une plateforme qui regroupe ses différentes interventions sur Twitter, Facebook et YouTube, a également été mis en ligne. Et ça ne s'arrête pas là. Un court extrait de son nouveau vidéoclip, dont la première date de diffusion n'a pas été précisée, peut être visionné sur YouTube.

Le dernier album de l'ex-star-académicienne, Version 3.0, remonte à 2009. En 2010, elle a collaboré à la chanson Je repars, de David Usher. Puis, en 2011, on a pu l'entendre sur la pièce Jet Lag, du groupe Simple Plan.

En parallèle à sa carrière musicale, la chanteuse participera en 2013 à la version québécoise de la populaire téléréalité américaine The Voice, aux côtés de Marc Dupré et de Charles Lafortune.

Pour l'instant, aucune date de spectacle n'a été annoncée.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.