Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Mai dévoile un deuxième extrait de son nouvel album

«On m'a dit que j'étais morte, en fait j'ouvrais une autre porte...»
Instagram/mariemaireal

Marie-Mai a lancé la chanson Je décolle, ce mercredi 12 septembre à minuit précise, sur les différentes plateformes de diffusion.

Il s'agit du deuxième extrait de son nouvel album, après Empire lancé en mai dernier, qui a évidemment tourné abondamment sur les radios commerciales durant tout l'été.

Si vous avez aimé Empire, vous devriez apprécier ce nouveau titre.

Initialement prévue pour le 25 septembre, la sortie du sixième album de Marie-Mai a été repoussée au 9 novembre prochain.

Sur Instagram, la chanteuse a expliqué avoir voulu prendre tout le temps nécessaire pour pouvoir «se donner à 200 %» dans ce projet jusqu'à la toute fin.

«Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s'est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté, a expliqué la principale intéressée. Vous en saurez plus bientôt, mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m'investir complètement dans la touche finale de mon album, j'ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines.»

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.