Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Trois fois par jour» passe du web à TVA

«Je me trouve très chanceuse et j’espère être à la hauteur», écrit Marilou.
Instagram/mariloubiz

Marilou avait une bonne nouvelle à annoncer aux fidèles de Trois fois par jour, ce mardi 9 février, confirmant que la marque allait passer du web à la télévision l’automne prochain, sur les ondes de Zeste et de TVA. Rien de moins.

Ce nouveau rendez-vous culinaire, qui aura pour titre Trois fois par jour et vous proposera le mélange habituel de rencontres, de collaborations et de recettes ayant fait le succès de ce genre d’initiatives.

La série sera diffusée durant dix semaines, à raison d’un rendez-vous hebdomadaire sur les ondes de TVA, et de trois sur les ondes de Zeste.

« Transmettre de façon accessible et déculpabilisante la cuisine pour en arriver à préparer des plats bons et appétissants. Voilà, l’essence de ce concept québécois, créé à l’image de Marilou et pour lequel Québecor Contenu aura le plaisir de collaborer l’automne prochain», a déclare Denis Dubois, vice-président contenus originaux pour Québecor Contenu, par voie de communiqué.

La principale intéressée se dit également soucieuse de vouloir aborder des thèmes ayant un lien avec la relation que nous entretenons quotidiennement avec la nourriture.

«À travers des rencontres et du contenu sur lequel mon équipe et moi sommes déjà en train de travailler, j’ai envie qu’on aborde, de tous les angles possibles, des solutions pour transformer, pour le mieux, notre relation avec la nourriture», a-t-elle expliqué, par l’entremise du compte Instagram de Trois fois par jour.

Les capsules web de Trois fois par jour en sont déjà à leur sixième saison. Il s’agit certainement d’une belle façon pour Marilou d’élargir la proposition. Et gageons que la facture visuelle de l’émission sera extrêmement léchée.

«Je me trouve très chanceuse et j’espère être à la hauteur. On se retrouve à l’automne», a-t-elle conclu.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.