Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marilou revient avec émotion sur ses troubles alimentaires

Marilou revient avec émotion sur ses troubles alimentaires
Facebook

C’était hier le quatrième anniversaire du très populaire blogue culinaire «Trois fois par jour», un projet que Marilou avait lancé pour se rapprocher de la nourriture alors qu’elle se remettait de longues années à se battre contre un trouble alimentaire.

Dans un long texte publié sur Facebook, la jeune femme d’affaires revient sur ces moments difficiles, mais aussi sur les débuts de ce qui allait devenir un vrai petit empire à la Ricardo et sur les premiers moments de sa relation avec Alexandre Champagne.

Une chose est sûre, c’est qu’elle en a fait du chemin depuis! Deux livres, un bébé, une boutique en ligne, une ligne de vêtements pour petits… Vraiment, Marilou a de quoi être fière!

La maman accompagne son message de deux photos souvenirs des anciens bureaux de Trois fois par jour. On peut la voir avec son mari travailler dans la salle à manger de leur premier appartement. Les temps changent!

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.