Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Marion Cotillard est à nouveau maman

Marion Cotillard et Guillaume Canet, son conjoint des 10 dernières années, sont maintenant parents d’une fillette! Le couple, qui avait d’abord accueilli le petit Marcel en 2011, n’a pas encore confirmé le nom de l’enfant, mais la rumeur veut qu’elle s’appelle Louise. Elle est née vendredi dernier en soirée à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine, rapporte le média français Voici.

L’actrice ne s’était pas présentée au gala des Césars 2017 le 24 février dernier parce qu’elle était à la veille d’accoucher. Quelques jours plus tôt, le 13 février, on a pu la voir pour la dernière fois avec son «baby bump» alors qu’elle assistait à la première de son dernier film, Rock’n Roll, dans lequel elle tient la vedette avec son conjoint.

Rappelons que Marion Cotillard avait dévoilé sa grossesse en septembre pour faire taire les rumeurs voulant qu’elle soit la raison de la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

30 photos qui vous feront vivre toutes les émotions de l’accouchement

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.