Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Union gâche les débuts de Didier Drogba en battant l'Impact 1-0

L'Union gâche les débuts de Drogba en battant l'Impact
PC/Graham Hughes

Près d'un mois après avoir acquis les droits de Didier Drogba, l'international ivoirien a amorcé sa carrière en MLS, samedi, au stade Saputo.

L'Impact de Montréal (8-9-4) est l'hôte de l'Union de Philadelphie (6-13-6).

Drogba, appelé à remplacer Dilly Duka, a fait ses débuts en deuxième demie, à la 59e minute de jeu, sous un tonnerre d'applaudissements du public montréalais.

Ignacio Piatti et Patrice Bernier sont absents contre la formation de la Pennsylvanie. Le premier est ennuyé par une blessure à un mollet, tandis que le second est touché à un talon.

Une marque importante pour Mapp

Dix minutes après l'entrée en scène de Drogba, Justin Mapp a pris place dans le onze montréalais en remplacement d'Andrés Romero.

Le milieu de terrain a salué son retour au jeu en MLS, lui qui n'avait pas joué dans le circuit Garber depuis le 7 mars dernier, avec un plateau fort intéressant.

À 30 ans, 10 mois et 4 jours, Mapp est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de la MLS à atteindre la marque des 300 matchs disputés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.