Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matt LeBlanc fait un doigt d'honneur à Jimmy Kimmel aux Emmy Awards 2015 (PHOTO)

Jimmy Kimmel était sur la scène des Emmy Awards 2015 ce dimanche soir. Le célèbre présentateur américain y a remis le prix du meilleur acteur dans une série comique et a plaisanté sur un sujet qui a fait rire jaune Matt LeBlanc (Joey dans "Friends").

Plutôt que de lire simplement le nom du gagnant, Kimmel a voulu faire durer le suspense et a hésité: "Je ne sais pas, à qui devrais-je le donner?". C'est finalement Jeffrey Tambor pour son rôle de Maura dans la série Amazon "Transparent" qui l'a emporté. Mais Kimmel a commis une dernière blague en s'amusant de l'improbabilité de voir Matt LeBlanc l'emporter pour son propre rôle dans "Episodes".

Lorsqu'il est retourné s'asseoir, Kimmel s'est excusé auprès de Matt LeBlanc, mais à en croire cette image, il n'a pas été pardonné.

"Je suis désolé Matt LeBlanc."

Ce majeur levé est évidemment du second degré, car Matt LeBlanc a beaucoup d'autodérision. Après "Joey" le spin-off de "Friends", le comédien s'amuse de lui-même dans "Episodes" où un couple de scénaristes anglais venu adapter leur série aux Etats-Unis se retrouvent forcés de remplacer leur acteur principal par un Matt LeBlanc qui est loin d'être leur premier choix.

La 67ème cérémonie des Emmy Awards

Les Emmy Awards 2015 en images

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.