Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Découvrez la publicité délirante de Maxi imaginée par le public

Invités surprises et jeux de mots s'enchaînent à vitesse grand V...
Facebook/Maxi

Maxi et Martin Matte ont dévoilé, ce mercredi 6 mai, la fameuse publicité qui fut assemblée à partir des nombreuses idées soumises en début d’année par les membres du public.

Avant la diffusion de ce spot aussi imprévisible que délirant réalisé par Jean-François Chagnon, Martin Matte a pris le temps d’avertir la population que la publicité en question a été tournée avant la pandémie de COVID-19, et qu’elle comprend donc des scènes que l’on n’oserait même pas imaginer aujourd’hui.

Des scènes montrant des individus se tenant à moins de deux mètres les uns des autres, des personnes âgées à l’extérieur de leur domicile, et même des personnes TRÈS âgées (une vénérable dame de 103 ans).

Comme nous pouvions nous y attendre, nous assistons par la suite à une succession de jeux de mots comme «Bonjour/Ail» et «baisser le thon», ainsi qu’à l’apparition surprise du Denis Drolet à palettes (qui aime beaucoup le rôti de palette), de Michel Olivier Girard (qui veut dire «Bye Bye» à la soif grâce à la root beer A&W), et d’André Lacoste (qui reprend son rôle mythique de Roger le garagiste des publicités de Honda, qu’il a tourné pendant des années avec Martin Matte).

Cliquez ici pour découvrir cette nouvelle publicité qui, au moment de publier ces lignes, avait déjà été visionnée plus de 160 000 fois en moins de quatre heures.

À voir également:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.