Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La marque de produits pour les cheveux Wen créerait des pertes de cheveux importantes

Méfiez-vous de cette marque de produits pour les cheveux

Envie d’un nouveau shampooing? Eh bien évitez cette marque si vous voulez conserver votre chevelure.

Selon plusieurs femmes, le shampooing Wen, créé par le coiffeur des stars Chaz Dean, causerait la calvitie.

D’après Buzzfeed, une action judiciaire est présentement en cours contre la compagnie. Plusieurs clients du produit, principalement des femmes, se sont retrouvés à perdre leurs cheveux. Elles auraient subi des douleurs et des irritations au crâne à la suite de l’utilisation du shampooing, en plus de pertes de cheveux importantes.

La compagnie estime que les produits ne sont pas à blâmer. « Il n’y a pas de preuve scientifique pour supporter quelque plainte que ce soit concernant des pertes de cheveux causées par nos produits. Il y a tellement de raisons pour que des individus se mettent à perdre leurs cheveux, dont aucune n’est reliée aux produits pour les cheveux Wen », peut-on lire dans un document obtenu par Buzzfeed.

Les réseaux sociaux sont toutefois remplis de photos de consommateurs ayant subi d’importantes pertes de cheveux à la suite de l’utilisation du produit.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout pour de beaux cheveux en santé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.