Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raymonds, à Saint-Jean de Terre-Neuve, nommé meilleur restaurant au pays pour la deuxième fois de suite

Raymonds, un restaurant de St-Jean de Terre-Neuve, arrive au sommet de la liste des 50 meilleurs restaurants au pays selon Vacay.ca.

« Pour la première fois, un restaurant a gardé son titre de meilleur au Canada [selon ce classement, NDLR] », indique le texte qui présente le top 50.

Deux restaurants montréalais complètent le podium : Joe Beef, en deuxième place, et Toqué!, en troisième. Au total, 13 restos québécois ont été sélectionnés parmi les 50 meilleurs au pays (voir galerie ci-dessous).

#2 - Joe Beef

Les restaurants québécois du Top 50 Restaurants in Canada

Raymonds, copropriété de Jeremy Charles et de Jeremy Bonia, est un « grand ambassadeur pour la cuisine canadienne », selon une des juges, et un endroit où on sert « de la nourriture sophistiquée et intéressante [...], mais qui le fait d'une façon invitante et sans prétention », selon un autre.

Il s'agissait du quatrième classement du genre réalisé par Vacay. La sélection a été faite par une équipe de « connaisseurs de bonnes tables, de journalistes culinaires et de voyage [et] d'experts de l'industrie. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Les indiscrétions publiques

Les activités estivales gratuites à Montréal en 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.