Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette compagnie montréalaise offre des roses éternelles

Elles ne sont ni fraîchement coupées ni séchées!
Rose éternelle MFLEURS
George Mavitzis
Rose éternelle MFLEURS

Mieux qu’offrir un bouquet de roses rouges à l’être aimé? Des roses au couleur de l’amour, mais aussi de toutes les couleurs, pailletées et surtout éternelles, c’est ce que propose MFLEURS.

La compagnie montréalaise s’est taillé une sacrée réputation depuis 2015 avec ses roses éternelles, ni fraîchement coupées ni séchées!

Comment ça marche?

Une fois que la rose a éclos à son plus joli, elle est congelée à sec dans des chambres froides spécialisées. Le tout permet de laisser lentement s’échapper l’humidité de la rose, tout en conservant sa forme de départ. Après, il suffira d’épousseter délicatement la rose, mais aucune eau ou entretien est nécessaire. Elle conservera sa couleur et des pétales intactes pendant plus d’un an, c’est même garanti.

MFLEURS propose ce Noël d’accompagner la rose éternelle de votre choix de deux bougies aux fragrances délicates et précieuses ainsi baptisées: le sien et la sienne, comprenez complémentaires.

Coffret MFLEURS
George Mavitzis
Coffret MFLEURS

L’une offre un arôme propre qui est fidèle à la nature avec des notes raffinées d’agrumes frais. L’autre introduit des notes subtiles de bois fumé, le mélange parfait de parfums chauds doux et épicés. Indissociables comme vous.

Pour ceux qui auraient pris du retard dans leurs achats du temps des Fêtes, voilà un coffret qui pourrait se révéler le cadeau parfait pour déclarer sa flamme si ce n’est pas déjà fait.

Tous les choix de produits sont faits de manière indépendante par nos journalistes. HuffPost Québec pourrait recevoir une rémunération pour des achats faits à partir de liens contenus sur cette page.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.