Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sexe: Michael Douglas confie que la cause de son cancer est le sexe

Michael Douglas confie que la cause de son cancer est le sexe
Reuters

Ce ne sont ni l'alcool ni le tabac qui ont provoqué le cancer de la gorge de Michael Douglas. Dans une entrevue au quotidien anglais The Guardian, l'acteur en pleine promo de Ma vie avec Liberace, a confié que sa maladie était due au sexe oral. "Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le VPH (virus du papillome humain) qui vient du cunnilingus", a-t-il déclaré.

"Oui, c'est bien une maladie sexuellement transmissible qui a causé ce cancer. Mais si vous l'avez, le cunnilingus est également un très bon remède", a poursuivi l'acteur. Le cancer de Michael Douglas avait été diagnostiqué en 2010 à un stade avancé. Un lourd traitement lui a finalement permis d'être en rémission depuis deux ans. Plutôt optimiste, l'acteur précise qu'il y a "95% de chance de ne pas faire de rechute".

INOLTRE SU HUFFPOST

Les bénéfices du sexe sur la santé

Les bénéfices du sexe sur la santé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.